VBA POUR TOUS a obtenu la verification DATA DOCK et est referencable par les OPCA et FONGECIF dans l


Les 20 OPCA ont lancé la création d’une base de données unique appelée DATA DOCK qui centralisera les informations fournies par les organismes de formation en vue de leur référencement par les financeurs de la formation.

Kézako ?

Si votre organisme de formation n'est pas vérifié conforme par la mention "DATADOCK" les OPCA et FONGECIF peuvent désormais refuser de financer votre formation dans le cadre du CPF.

Bonne nouvelle pour vous et nous car VBA POUR TOUS votre organisme de formation est heureux de vous annoncer que notre declaration a ete vérifié conforme dans DATADOCK et est donc referencable par les OPCA et FONGECIF

Notre société est donc en mesure pouvoir dispenser des formations en VBA EXCEL dans le cadre du CPF financé par les organismes financeurs

LE DATA DOCK: UN GAGE DE QUALITE POUR LES USAGERS

Le Data Dock ne se substitue pas à la responsabilité de l’OPCA, il vise à partager des indicateurs communs et à faciliter le référencement des organismes de formation. Il permettra entre autres à l’internaute de vérifier lesquels organismes de formation respectent les 21 indicateurs de qualité correspondant aux six critères du décret qualité du 30 juin 2015.

six principaux critères de qualité d’une action de formation (définis par les articles R. 6316-1 à R. 6316-4 intégrés dans le code du travail par un décret du 30 juin 2015).

#cpf #poleemploi #financementdeformationvba #validéconformeDATADOCK #DATADOCK #DATADOCK